Comme chacun sait, le « Crazy folie’s », cabaret tenu de mère en fille par la Famille Goldini depuis 1936, a récemment fermé ses portes, au grand dam des amateurs du genre. Le couple Goldini a donc relevé le pari fou d’assurer sa nouvelle revue, à deux, sur une remorque, avec l’aide de «Frichni », leur cousin de la casse qui a bien voulu les suivre.
La mythique Famille part donc à la rencontre de son public avec un concept inédit de cabaret outdoor … Rendez-vous est donc pris avec l’Histoire pour ce que certains n’hésitent plus à qualifier de véritable révolution conceptuelle : le « Travelling Palace » sublime les canons du genre, tout à la fois cabaret expérimental, théâtre forain d’avant-garde et cirque néo-post-traditionnel.
Retrouvez sans plus attendre cette revue sensationnelle, garantie sans vidéo-projection, tout terrain/tout public, populaire mais pas populiste, avec notamment une version inédite de « Marvelous Mambo », « Cartajax et son assistante », le grand numéro de claquette soviétique « Bolchoï Step of Midnight », « Isis et Osiris » en rola-bola et une démonstration d’ « Ultimate Handstanding ». Avec sa piste tournante, une farandole de décors, des costumes somptueux et des prouesses époustouflantes, la Famille Goldini vous emporte sous une myriade de paillettes dans un tourbillon d’émotions !
Dernière date du Travelling Palace : 27 janvier 2017